ecriture revise250La médiathèque de Saumur soutient les lycéens passant le bac cette année. Pour les aider à préparer au mieux les épreuves, la médiathèque propose différents ateliers d'écriture, de relaxation et de mise en voix. Pour les lycéens venus profiter des espaces de travail, boissons et connexion wi-fi gratuites seront mises à disposition pour des révisions optimales !

Ateliers d'écriture avec Gaëlle Billard

Pour vous sentir à l'aise avec l'écriture avant les épreuves du bac, la médiathèque propose des ateliers d'écriture ! Dans une atmosphère détendue, prenez plaisir à prendre la plume. Vous pourrez ainsi mettre en lumière vos points forts, simplement vous amuser, vous prouver que vous êtes capable d'écrire ou débloquer votre imaginaire pour concrétiser ce projet que vous portez en vous.

> Réservation via le lien "Inscription" ou au 02-41-51-06-12