mots frimoussesMots et Frimousses est à la fête et propose, dans les bibliothèques du réseau, des rendez-vous à destination des tout-petits, de leurs parents et des professionnels de la petite enfance. Au programme des spectacles, une conférence et une matinée festive pour écouter, toucher, ressentir… Une expérience sensorielle à partager.

Mots et frimousses c'est quoi ? Ce sont des actions de médiation portées tout au long de l’année par le réseau des bibliothèques au sein des structures petite enfance de l’agglomération et auprès du public des bibliothèques. L’objectif est de favoriser l’accès dès le plus jeune âge au livre et plus largement à la culture.

Spectacle jeune public par la Cie Confiture Mitaine

o compagnie confiture mitaine Michel Hartmann250Le temps file, les cheveux poussent, l'ennui s'installe... Comment s'évader avec trois notes de musique et un bateau en papier ? En cultivant sa candeur !
On patauge, on se trempe, on bulle, on plonge, on chante sous la pluie, mais pour de vrai !
Aux côtés d'un petit mousse et de son capitaine, venez voyager au bord des flots, aussi profondément que les abysses, aussi haut qu'un nuage gorgé d'eau.
Que les grands amoureux des Plic et des Ploc se laissent bercer par cette douce plongée sensorielle et musicale !
​Enfilez vos bottes et n'oubliez pas vos parapluies, vous n'êtes pas à l'abri d'une éclaboussure !

> Réservation via le lien "Inscription" ou au 02-41-51-06-12
Nombre de places limité ; inscrire les enfants ET les adultes accompagnants